News & Events

Le Cégep André-Laurendeau inaugure son « Mur de la fierté A-L»

Communiqué

Pour diffusion immédiate


Le Cégep André-Laurendeau inaugure son « Mur de la fierté A-L » !


Montréal, le 29 octobre 2012 –  Le Cégep André-Laurendeau a inauguré son nouveau « Mur de la fierté A-L » le vendredi 26 octobre 2012 en présence du judoka Antoine Valois-Fortier, de la gardienne de but Kim St-Pierre et des joueuses de volleyball de plage Annie Martin et Marie-Andrée Lessard. Ces quatre athlètes olympiques ont été les premiers anciens étudiants à voir leurs portraits être immortalisés sur le mur du complexe sportif. 

Leur présence a contribué au franc succès de la soirée et il y a eu une belle participation des membres du personnel du Cégep, des athlètes, des étudiants et des parents. De plus, l’ambiance conviviale de la soirée a permis aux étudiants présents de pouvoir échanger avec ces quatre athlètes qui sont des modèles à suivre. 

« Ces athlètes ont su se distinguer au niveau sportif, mais ils ont aussi tous terminé leurs études collégiales et poursuivis vers des études universitaires! », a souligné l’animatrice de la vie sportive du Cégep, Lyne Perras. 

Devant plus de 125 convives, le directeur des Services à la vie étudiante M. Christian Laberge a aussi souligné l’importance de valoriser le dévouement de ces athlètes qui forment la fierté de notre établissement. Les athlètes honorés ont quant à eux mentionnés qu’ils étaient émus de cette reconnaissance et qu’ils espéraient pouvoir inspirer d’autres étudiants à aller au bout de leurs rêves.

Source
Justine Déragon
Service des communications
Cégep André-Laurendeau
514-364-3320, poste 6159

Comments

Leave us a comment